Image of Singapore at night

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Roboyo étend son empreinte mondiale et apporte son expertise en hyperautomatisation à Singapour

Sep 5, 2023 | < 1 min lire

NUREMBERG, LE 8 SEPTEMBRE 2023 Roboyo, la plus grande société de services professionnels en hyperautomation au monde, annonce aujourd’hui son expansion à Singapour, marquant ainsi une étape importante dans le parcours de la société.

Roboyo a désormais une présence mondiale dans 24 villes, dans 15 pays et sur 4 continents, et est prête à apporter son expertise en matière d’hyperautomatisation au paysage commercial dynamique et prospère de Singapour.

Le nouveau bureau sera dirigé par John Adamek, directeur de Process Mining and Excellence. John a plus de 30 ans d’expérience dans l’architecture des changements stratégiques et de l’excellence opérationnelle à l’échelle mondiale et a été le premier à créer des jumeaux numériques à partir de données, ce qui a permis d’acquérir des connaissances approfondies pour remodeler les entreprises.

Alors que nous nous lançons dans cette aventure passionnante pour apporter l’expertise de Roboyo en matière d’hyperautomatisation à Singapour, nous considérons que l’engagement de Singapour en faveur de l’innovation s’aligne parfaitement sur la mission de Roboyo, qui est de révolutionner l’automatisation. Nous sommes impatients de collaborer avec les entreprises locales, en tirant parti de notre expertise mondiale pour favoriser la réussite et la croissance de nos clients ici à Singapour“.

John Adamek, Directeur Process Mining and Excellence (APAC), Roboyo

L’implantation à Singapour permet à Roboyo d’être bien positionné pour servir l’ensemble de la région Asie-Pacifique (APAC). L’équipe locale sera soutenue par les capacités étendues de l’équipe de plus de 100 personnes en Australie et en Nouvelle-Zélande, ainsi que par les équipes de l’ensemble du réseau Roboyo.

“La position de Singapour en tant que pôle d’innovation et de transformation numérique en fait un lieu idéal pour les solutions d’hyperautomatisation de Roboyo. Sous la direction de John et avec notre équipe dévouée, nous sommes impatients de donner aux entreprises singapouriennes les moyens de débloquer des efficacités sans précédent et de conduire une transformation numérique de niveau supérieur. Cette expansion réaffirme notre engagement à fournir des solutions de classe mondiale adaptées aux besoins uniques de chaque marché que nous servons.”

Nicolas Hess – Co-fondateur et PDG, Roboyo

Saisissez l’opportunité d’innovation et d’efficacité avec les solutions d’hyperautomatisation de Roboyo. Réservez une réunion aujourd’hui et démarrez votre voyage vers le succès.

OBTENIR DES INFORMATIONS DE NIVEAU NEXT LEVEL

Ne manquez jamais un aperçu

PASSER AU NIVEAU SUPERIEUR. MAINTENANT.

Contactez nous