Deloitte Fast50 Award Win 2021

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

DELOITTE RECONNAÎT ROBOYO COMME CHAMPION DE LA CROISSANCE DE L’INDUSTRIE TECHNOLOGIQUE ALLEMANDE

Nov 19, 2021 | < 1 min lire

19 novembre 2021 – Roboyo, la plus grande entreprise de services professionnels d’automatisation intelligente au monde, a reçu le prix Deloitte Technology Fast 50 et s’est classée 21e. Avec ce prix, Deloitte récompense les 50 champions de la croissance dans l’industrie technologique en fonction du pourcentage de croissance de leur chiffre d’affaires au cours des quatre derniers exercices. Au cours de cette période, Roboyo a connu une croissance importante. La clé de ce succès est : Converge – La plateforme interne de Roboyo.

Converge couvre le cycle de vie complet de l’automatisation et est utilisé pour tous les projets afin de garantir une livraison conforme aux normes les plus élevées.

Les clients utilisent Converge pour intégrer l’expertise de Roboyo dans leurs propres centres d’excellence ainsi que pour faire passer les automatisations existantes à l’échelle. Entièrement personnalisable, Converge offre une vue holistique de tout écosystème d’automatisation, de l’exploration des processus à l’impact sur les résultats.

Nicolas Hess, PDG Europe de Roboyo, est heureux d’avoir été récompensé pour les performances de l’entreprise dans le cadre du célèbre prix Technology Fast 50 :

“Roboyo est immensément fier d’avoir été reconnu comme un champion de la croissance dans l’industrie technologique allemande. Nos fondations reposent sur l’avancement et le développement innovant de nouvelles technologies et plateformes, avec pour objectif de faire passer ce qui est possible au niveau supérieur. Cette récompense solidifie le travail que nous faisons pour stimuler les performances des entreprises à grande vitesse, pour certaines des entreprises les plus grandes et les plus dynamiques d’Allemagne. ”

Nicolas Hess, cofondateur et PDG Europe

Roboyo est une véritable success story allemande – fondée à Nuremberg en 2016 par d’anciens consultants de Deloitte et Capgemini, et servant aujourd’hui de nombreuses entreprises du Fortune 500 et 19 du DAX 30, Roboyo a étendu son empreinte mondiale au-delà de l’Allemagne à 18 villes dans 10 pays sur 3 continents.

“Les gagnants du prix Fast 50 et du prix Challenge font partie d’un réseau solide qui s’est établi au cours des dernières années. Le réseau offre aux entreprises la possibilité d’échanger des idées, de faire progresser leur développement et renforce ainsi l’Allemagne en tant que site technologique.”

Dr. Andreas Gentner, Partner et Industry Lead Technology, Media and Telecommunications chez Deloitte.

OBTENIR DES INFORMATIONS DE NIVEAU NEXT LEVEL

Ne manquez jamais un aperçu

PASSER AU NIVEAU SUPERIEUR. MAINTENANT.