Website page header

PRESS RELEASE

ROBOYO REMPORTE LE PRIX DU PARTENAIRE DE L’ANNÉE DE MENDIX UK ET IRELAND

Feb 7, 2023 | < 1 min lire

NUREMBERG, 25 JANVIER 2023 – Roboyo a reçu le prix du partenaire Mendix UK de l’année lors de l’événement Siemens Converge EPLS. Cela reconnaît le partenariat solide entre Roboyo et Mendix, ainsi que leurs réalisations ensemble au cours des 12 derniers mois.

Iain MacDonald accepte le prix Mendix. De gauche à droite: Ian Thomas (Partner Sales Manager, Mendix), Martijn van Lieshout, Tim (Senior Vice President EMEA, Mendix), Tim Srock (CEO, Mendix), Jethro Borsje (Chief Exosystem Solutions Officer, Mendix), Jasper Wildeboer (Director Partner Channels EMEA, Mendix).

Cet événement annuel de 4 jours est organisé par Mendix. Tous les partenaires sont invités à participer à des sessions de leadership industriel et à des discussions stratégiques sur les meilleures pratiques, à découvrir les nouvelles tendances dans le domaine de l’automatisation et du low-code, et à célébrer avec une cérémonie de remise de prix le dernier soir. Cette année, l’événement s’est tenu à Athènes, en Grèce, et le directeur commercial de Roboyo, Iain MacDonald, y a assisté et a accepté le prix.

“Nous sommes ravis d’avoir été reconnus pour notre travail acharné et pour le partenariat solide que nous avons établi l’année dernière avec Mendix et Siemens. Recevoir ce prix au nom de toute l’équipe de Roboyo a été un honneur et je suis personnellement impatient de voir ce que l’avenir réserve à notre collaboration!

Iain MacDonald, Directeur Commercial, Roboyo

L’événement a été une excellente occasion de collaborer avec les experts industriels de Siemens et de Mendix, de rencontrer d’autres partenaires et de partager la façon dont Roboyo est capable de transformer les processus métier et de stimuler la transformation numérique en utilisant des technologies low-code.

“Je suis très heureux d’annoncer le prix du partenaire britannique de l’année au groupe Roboyo, en reconnaissance de ses réalisations au cours des 12 derniers mois.

Ce prix reconnaît à la fois ce fait et le potentiel que nous voyons dans la relation avec Roboyo pour aller de l’avant en abordant la dette technique, la transformation numérique et les défis d’agilité auxquels nos clients sont confrontés.

Nous nous réjouissons d’une nouvelle année de succès avec Roboyo, qui continue à développer sa pratique Mendix au niveau mondial.”

Jasper Wildeboer, Directeur Partner Channels EMEA, Mendix

Si vous cherchez à accélérer votre transformation numérique grâce aux technologies low-code, prenez rendez-vous avec l’un de nos experts en automatisation et faites passer votre organisation au niveau supérieur. Maintenant.

OBTENIR DES INFORMATIONS DE NIVEAU NEXT LEVEL

Ne manquez jamais un aperçu