IDC Innovator logo

ROBOYO, UN ‘IDC INNOVATOR’ DANS LES SERVICES D’AUTOMATISATION INTELLIGENTS

Dec 8, 2021 | < 1 min lire

Atlanta, 8 décembre 2021 – Roboyo, la plus grande société de services professionnels d’automatisation intelligente au monde, a été nommée “IDC Innovator” dans le rapport “IDC Innovators : Intelligent Automation Services, 2021”.

Kieran Battles, directeur de la stratégie et du marketing de Roboyo, déclare : “Roboyo était déjà à l’avant-garde de l’automatisation intelligente au démarrage du secteur, il y a moins de dix ans. Aujourd’hui, nous restons à l’avant-garde grâce à notre engagement à innover en permanence dans nos stratégies, nos technologies et nos méthodologies. Le fait d’être nommé “IDC Innovator” est une validation de cet engagement”.

À propos d’IDC Innovators :

Les rapports IDC Innovators présentent un ensemble de fournisseurs – dont le chiffre d’affaires est inférieur à 100 millions de dollars au moment de la sélection – choisis par un analyste IDC au sein d’un marché spécifique et qui proposent une nouvelle technologie innovante, une approche révolutionnaire d’un problème existant et/ou un nouveau modèle commercial intéressant. Il ne s’agit pas d’une évaluation exhaustive de toutes les entreprises d’un secteur ni d’un classement comparatif des entreprises. Les fournisseurs en cours d’acquisition par une société plus importante peuvent être inclus dans le rapport à condition que l’acquisition ne soit pas finalisée au moment de la publication du rapport. Les fournisseurs financés par des sociétés de capital-risque peuvent également être inclus dans le rapport, même si la société de capital-risque a une participation financière dans l’entreprise du fournisseur. IDC INNOVATOR et IDC INNOVATORS sont des marques commerciales d’International Data Group, Inc.

À propos de Roboyo :

Roboyo est la plus grande société de services professionnels d’automatisation intelligente au monde, avec désormais des bureaux dans 18 villes, à travers 10 pays et sur 3 continents. Elle détient toutes les accréditations partenaires les plus élevées d’UiPath et compte parmi ses employés quatre des professionnels les plus estimés d’UiPath dans le monde.

Compte parmi ses clients de nombreuses sociétés du Fortune 500 et 19 des 40 sociétés allemandes cotées au DAX.

Roboyo aide ses clients à mettre en œuvre un éventail complet de technologies d’automatisation alimentées par l’IA, en créant une main-d’œuvre hybride “Human+digital” qui permet de multiplier les gains de performance de l’entreprise.

Cette approche holistique de l’automatisation des processus aide les entreprises à réorganiser leurs opérations, en exécutant les processus à une vitesse accélérée, à une fraction du coût et sans erreur, ce qui améliore considérablement l’expérience des employés et des clients.

Roboyo a ainsi acquis la réputation de donner aux entreprises les moyens de s’adapter à un environnement opérationnel en évolution rapide et de fournir des performances commerciales de niveau supérieur.

OBTENIR DES INFORMATIONS DE NIVEAU NEXT LEVEL

Ne manquez jamais un aperçu

PASSER AU NIVEAU SUPERIEUR. MAINTENANT.