Website-Page-Header-Blue-Dark-300x148

PRESSE

ROBOYO S’ASSOCIE AU PROGRAMME DE PARTENARIAT D’ENTREPRISE DE LA CEMS

Oct 3, 2022 | < 1 min lire

NUREMBERG, 26 SEPTEMBRE 2022 – NUREMBERG, 26 SEPTEMBRE 2022 – Le groupe Roboyo, société de service leader dans le marché de l’hyper-automatisation, a le plaisir d’annoncer la création d’un partenariat stratégique avec la CEMS, l’Alliance mondiale pour la formation aux métiers du management.

De nombreux diplômés  de la CEMS occupe actuellement des postes de direction au sein de Roboyo, et ce incluant le fondateur et PDG mondial, Nicolas Hess. Cette collaboration contribue donc à renforcer le partenariat d’entreprise de la CEMS et la capacité de Roboyo à attirer des talents dotés de compétences et d’expertise de haut niveau.

Nous sommes ravis de ce partenariat avec la CEMS. Chez Roboyo, nous sommes fiers d’avoir des collègues talentueux qui répartis dans le monde entier. Grâce à ce partenariat, Roboyo poursuit l’élargissement de son socle de collaborateurs hautement qualifiés et doté d’une importante diversité culturelle. Cela nous permet de progresser dans notre ambition de positionner Roboyo comme un employeur de choix pour les étudiants intéressés par l’automatisation intelligente, l’hyper-automatisation, ou une future carrière dans le conseil en nouvelles technologies.

Isabelle Lindgren Energin, directrice du personnel de Roboyo

La CEMS est reconnue pour son Master in International Management, le M.Sc. le plus international et multiculturel  au monde. Ce partenariat donne à Roboyo, accès aux meilleurs profils des plus grandes écoles de commerce mondiale, ainsi qu’à des événements exclusifs de réseautage et d’analyse comparative avec des étudiants et des professionnels.

Roboyo se réjouit de participer et de s’associer activement aux évènements des étudiants de la CEMS – partageant son expertise en matière d’hyper-automatisation par le biais de webinaires en direct, de séminaires de compétences, de conférences, et plus encore.

À propos de la CEMS

La CEMS est une alliance mondiale d’écoles de commerce, de multinationales et d’ONG de premier plan proposant conjointement un programme de Master en Management  préparant les futures générations  à devenir desleaders responsables.

A propos de CEMS Corporate Partnership

Le programme CEMS Corporate Partnership est un programme exclusif de coopération des plus prestigieuses écoles de commerce mondiales, de multinationales et d’ONG. Il constitue une alliance internationale entre les institutions de l’enseignement du management. L’Alliance CEMS comprend 34 écoles réparties sur 6 continents.

Vous souhaitez faire progresser votre carrière à un niveau supérieur ? Nous avons le poste idéal pour vous. Consultez nos offres d’emploi et postulez dès aujourd’hui !

OBTENIR DES INFORMATIONS DE NIVEAU NEXT LEVEL

Ne manquez jamais un aperçu

PASSEZ À LA NEXT LEVEL. NOW.

contactez-nous