Image of mount everest with three peaks bathed in sunshine

PRENSA

Everest Group nomme Roboyo Star Performer dans la catégorie Intelligent Process Automation (IPA)

Apr 17, 2023 | < 1 min lire

NUREMBERG, 13 AVRIL 2023 – Roboyo est fier d’annoncer qu’en tant que fournisseur leader de solutions d’hyperautomatisation, il a été élevé au rang de Star Performer dans la catégorie Major Contender de l’évaluation Everest IPA PEAK Matrix® 2023.

L’Everest PEAK Matrix® est une évaluation complète qui fournit une analyse objective, basée sur des données, des fournisseurs de services et de technologies en fonction de leur capacité globale et de leur impact sur le marché à travers différents marchés de services mondiaux. La catégorie Major Contender est réservée aux fournisseurs de services ayant une forte présence sur le marché et ayant fait la preuve de leur capacité à fournir des résultats positifs à leurs clients.

Roboyo s’est distingué par son impact exceptionnel sur le marché, ainsi que par un certain nombre de paramètres de vision et de capacité, notamment l’innovation, l’augmentation de la portée des services offerts, l’expansion de l’empreinte de livraison et les investissements technologiques.

C’est la deuxième année consécutive que Roboyo est reconnu comme un acteur de premier plan pour 2023, ce qui témoigne de son engagement à fournir des services de haute qualité qui répondent aux besoins en constante évolution de ses clients. L’approche innovante de l’entreprise en matière d’automatisation et l’accent mis sur les solutions centrées sur le client l’ont aidée à se forger une solide réputation sur le marché.

Nous sommes ravis d’avoir été élevés au rang de Star Performer dans la catégorie Major Contender de l’Everest PEAK Matrix® Assessment 2023. Cette reconnaissance témoigne du travail acharné et du dévouement de notre équipe au cours de l’année écoulée, ainsi que de notre engagement à fournir des résultats exceptionnels à nos clients. Nous continuerons à investir dans notre personnel, notre technologie et nos partenariats pour nous assurer que nous restons un partenaire de confiance pour les solutions d’automatisation intelligente des processus.

Nicolas Hess, Co-fondateur et PDG, Roboyo

L’Everest PEAK Matrix® Assessment 2023 a évalué les solutions d’automatisation intelligente des processus (IPA), y compris l’approvisionnement en produits technologiques IPA, ainsi que les services de conseil, d’implémentation et de maintenance. Cela reflète l’offre principale de Roboyo et constitue la base de la façon dont ils font passer la transformation numérique de leurs clients au niveau supérieur.

Si votre organisation cherche à accélérer la transformation numérique, n’hésitez pas à contacter Roboyo – notre équipe d’experts est prête à vous aider à atteindre vos objectifs.

OBTENIR DES INFORMATIONS DE NIVEAU NEXT LEVEL

Ne manquez jamais un aperçu

PASSER AU NIVEAU SUPERIEUR. MAINTENANT.